stop xbox one Xbox One

Les 10 raisons de ne pas acheter la Xbox One!


 

 

 

 

 

stop xbox one

Stop Xbox one

 

-Marché de l’occasion en suspens malgré ce magnifique retournement de veste.

-Contrôle de vos données par les Américains et ils ont le droit (vive la Loi PRISM).

-Connexion à internet tous les jours (pourquoi ?? petit check sur les serveurs afin de récupérer des stats via l’adresse IP et vous réinjecter de la pub plus adéquate à votre mode de vie, ou la revendre à des organismes de pub)

-Kinect obligatoire ils pourront récupérer des photos ou même l’activer à distance.

-Leur super marketing « vous n’avez pas de connexion internet, il reste la xbox 360 ( – -‘)»

-L’intégration de pub dans l’accueil de la console

-La non-connexion au cross plate-forme hors console Microsoft (Microsoft refuse le partage des serveurs avec d’autres plateformes).

-La loi PRISM sité plus haut, à tout moment ils peuvent récupérer des données situés sur des serveurs français. (Qui contrôle les flux dans le réseau Microsoft, à part Microsoft ??)

-En clair ils auront  à disposition, votre nom, prénom, adresse IP(votre adresse postal),vos habitudes, le contrôle de vos données, votre carte de crédit et le meilleur une photo de vous tout(e) nue ;) .

-La Playstation 4 ^^

 

ps: Pour cet article je n’ai reçu aucun sous sous de SONY ^^

 

See you soon!

 

[box type= »info »] Qu’en pensez-vous, n’hésitez pas à me faire part de votre point de vue, toutes en restant polie bien sur!! ;)[/box]

 


  • Pingback: Microsoft a aidé la NSA à espionner sur Skype,MSN et Outlook - PlanetGeeK()

  • Nikola

    il faudrait mettre les informations a jour car la plupart sont fausse en effet plus besoin de se connecter chaque jour deplus cela permet d’eviter l’utilisation de jeux telechargé illegalement deplus Bien souvent, on peut lire ci et là que la PS4 est plus puissante que la Xbox One. Le responsable tient donc à nous démontrer qu’il en est tout autrement en revenant sur certains points.

    On entend souvent dire que le GPU est 50% plus puissant, hors il nous explique que c’est faux puisque, bien que la PS4 dispose de 18 unités de contrôle (contre 12 pour la Xbox One), la puissance est décroissante en fonction du nombre de ces unités de contrôle.

    D’autant plus que chacune de ces unités est 6% plus rapide sur Xbox One.

    La Xbox One possède une meilleure bande passante pour sa mémoire. Sur le papier, la machine de Microsoft peut atteindre un pic de 272gb/sec grâce à l’ESRAM qui peut écrire/lire des processus en simultané. La PS4 de son coté, dispose de GDDR5 avec un pic de « seulement » 176gb/sec.

    La Xbox One dispose d’au moins 10% de puissance en plus sur son CPU. A la fois plus rapide, mais disposant aussi d’un meilleur chip audio.

    Microsoft connait très bien le procédé de GPGPU (les calculs génériques sur un processeur graphique pour utiliser leur capacité de traitement) et a inventé Direct Compute qui utilise ce procédé depuis 2010 avec Kinect.

    D’ailleurs, concernant le GPGPU, l’homme précise que la Xbox One dispose de de 3X la bande passante cohérente  de 30gb/sec pour le GPGPU. Cela aura pour effet d’améliorer la capacité du CPU à lire les données générées par le GPU.

    • Nikola

      il faudrait donne des raison au point de vu des fonctionalites de chaque une des consoles.Ou niveau carte graphique…

    • Guillaume P

      Certes les informations ne sont pas à jour!
      On écrira un article avec les fonctionnalités des deux consoles, le seul problème dans ce que tu me cite, ce sont des dires d’un responsable planning de Microsoft sur un forum et non de développeur qui sont plus amené a être impartial.

      • Nikola

        J ai pu teste la ps4 et la xbox one au pgw et c est vrai que graphiquement parlant c est la ps4 qui l emporte Je crois donc que Je vais prendre la ps4 (comme la plupart des gens :-)